SOMA FORMATION DE GOLF

Pour les sports, Formateurs Fitness Consultants, les golfeurs et les professionnels de golf

Soma Golf est un parcours partiel 3 conçu pour les golfeurs et ceux qui travaillent avec eux. En fait, tout athlète rotatif gagnerait à ce cours étonnant.

SOMA Golf formateur

Soma Golf thérapie Séminaires

Durée - séminaires 3 avec chaque séminaire durable jours 3-4

Thérapie Golf Soma 1 - Membre inférieur

Au cours de cette classe, vous apprendrez les techniques de thérapie manuelle visant à corriger le dysfonctionnement du pied, du genou et de la hanche. Ce sera votre introduction au pompage révolutionnaire de Voyer, 2TLS et normalisation aponévrotique techniques.- Voir plus

En savoir plus>HELLMAN SANTÉ HOLISTIQUE

Thérapie Golf Soma 2 - Tronc et Pelvis

Dans cette classe, vous apprendrez les techniques de thérapie manuelle du bassin et le tronc qui sont un must pour tous les athlètes golf. Pour restaurer les micro-mouvements de l'articulation sacro-iliaque et la colonne vertébrale permettra d'améliorer les performances et la longévité dans le jeu de golf.

En savoir plus>HELLMAN SANTÉ HOLISTIQUE

Thérapie Golf Soma 3 - Membre supérieur

Au cours de cette classe, vous apprendrez les techniques de thérapie manuelle de l'extrémité supérieure. Le traitement de la scapula sera inclus dans cette classe parce que la scapula est le fondement de l'extrémité supérieure.

En savoir plus>HELLMAN SANTÉ HOLISTIQUE

Soma Golf Séminaires de formation

Entraîneur de golf Soma - membre inférieur

Cette classe se concentre sur des exercices pour le pied jusqu'à la hanche. Tout le monde sait que pour que le corps de se déplacer efficacement les pieds doivent être en bon état. Apprendre exercices vitaux et l'anatomie et de la biomécanique qui sont nécessaires pour créer une machine de golf et d'améliorer considérablement la longévité dans le jeu de golf.

En savoir plus>HELLMAN SANTÉ HOLISTIQUE

Soma formateur Golf - Tronc et Pelvis (mai-13 15, 2016 - Fort Lauderdale)

Cette classe se concentre sur des exercices pour le bassin et le tronc. Le bassin est la fondation pour tout le corps et la majorité de rotation pendant le golf vient du tronc. Cette classe mettra en vedette quelques exercices abdominaux très importants, étend sur la cage thoracique qui fonctionnent comme la magie et la colonne vertébrale ELDOA toujours important de favoriser la longévité dans le jeu de golf.

En savoir plus>HELLMAN SANTÉ HOLISTIQUE

Soma Golf formateur - membres supérieurs et modèles mondiaux (Novembre 18 - 20, 2016 - Fort Lauderdale)

Cette classe se concentre sur les exercices pour l'extrémité supérieure et les modèles globaux que Voyer pense être obligatoires pour le swing de golf, comme un squat approprié. Cette classe discutera également plus loin de la ligne de gravité qui est introduite dans Soma Golf Trainer - Lower Extremity.

En savoir plus>HELLMAN SANTÉ HOLISTIQUE

Thérapie Golf Soma

Pour les sports thérapeutes, entraîneurs de sport, Fitness Consultants et ceux intéressés par la thérapie manuelle

Inscription aux cours

Pour de l'information et inscription

Dan Hellman MSPT
Propriétaire Hellman holistique de la santé (H3)

Hellman holistique de la santé
3020 NE 32 Avenue #319
Fort Lauderdale, FL 33308
Téléphone: 954.566.0585

Web: hellmanholistichealth.com
Email: dan@hellmanholistichealth.com

SOMA GOLF TRAINING

For Sports Trainers, Fitness Consultants, Golfers and Golf Professionals

Soma Golf is a 3 part course designed for golfers and those who work with them. As a matter of fact any rotary athlete would benefit from this amazing course.

SOMA Golf Trainer

Soma Golf Therapy Seminars

Duration – 3 seminars with each seminar lasting 3-4 days

Soma Golf Therapy 1 – Lower Extremity

During this class, you will learn manual therapy techniques designed to correct dysfunction of the foot, knee and hip.  This will be your introduction to Voyer’s revolutionary pumping, 2TLS and fascial normalization techniques.- See more

Learn more> HELLMAN HOLISTIC HEALTH

Soma Golf Therapy 2 – Trunk and Pelvis

In this class, you will learn manual therapy techniques of the pelvis and the trunk that are a must for all golfing athletes.  To restore the micro movements of the SI joint and spine will improve performance and longevity in the game of golf.

Learn more>  HELLMAN HOLISTIC HEALTH

Soma Golf Therapy 3 – Upper Extremity

During this class, you will learn manual therapy techniques of the upper extremity.  Treatment of the scapula will be included in this class because the scapula is the foundation of the upper extremity.

Learn more> HELLMAN HOLISTIC HEALTH

Soma Golf Training Seminars

Soma Golf Trainer – Lower Extremity

This class focuses on exercises for the foot up to the hip.  Everyone knows that in order for the body to move efficiently the feet must be in good order.  Learn vital exercises and the anatomy and biomechanics that are necessary to create a golfing machine and to vastly improve longevity in the game of golf.

Learn more> HELLMAN HOLISTIC HEALTH

Soma Golf Trainer – Trunk and Pelvis ( May 13-15, 2016 – Fort Lauderdale)

This class focuses on exercises for the pelvis and the trunk.  The pelvis is the foundation for all the body and the majority of rotation during golf comes from the trunk.  This class will feature some very important abdominal exercises, stretches for the rib cage that work like magic and the ever important spinal ELDOA to promote longevity in the game of golf.

Learn more> HELLMAN HOLISTIC HEALTH

Soma Golf Trainer – Upper Extremity and Global Patterns (November 18 – 20, 2016 – Fort Lauderdale)

This class focuses on exercises for the upper extremity and the global patterns that Voyer thinks are mandatory for the golf swing, like a proper squat.  This class will also discuss further the gravity line which is introduced in Soma Golf Trainer – Lower Extremity.

Learn more> HELLMAN HOLISTIC HEALTH

Soma Golf Therapy

For Sports Therapists, Sports Trainers, Fitness Consultants and those interested in manual therapy

Course Registration

For Information and Registration Contact

Dan Hellman MSPT
Owner Hellman Holistic Health (H3)

Hellman Holistic Health
3020 NE 32 Avenue #319
Fort Lauderdale, FL 33308
Phone: 954.566.0585

Web: hellmanholistichealth.com
Email: dan@hellmanholistichealth.com